Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chouette un forum Cloclo !! Génial

+2
jean61200
Danydom2
6 participants

Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  Danydom2 Lun 3 Mar - 1:25

Bonjour vous tous,

Moi je suis Fan de Claude François depuis mes 9 ans, j'en n'ais 47 ! Smile
Oui j'ai eus le bonheur de le voir plusieurs fois à Forest National, mais que de souvenirs dans ma tête!! Rien que d'entendre le dernier CD de 1974 à Forest National une foule d'images me reviennent en tête !
Merci au créateurs de ce forum, pour ce liens qui nous lies tous ..
J'organise un voyage à Dannemois le 8 mars 2008, ne sautez pas sur votre pc, mon car est complet !! Very Happy
Dés mon retour de Dannemois je vous fait le compte rendu de notre voyage !

A très bientôt

Danydom2 king

Danydom2

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty chouette un forum cloclo

Message  jean61200 Lun 3 Mar - 21:54

salut espérons que ce forum nous apportera joie et bonheur
tu va a dannemois la chance et bien raconte nous ton voya ge dès ton retour
jean61200

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  josi127 Mer 5 Mar - 14:32

Danydom2, nous avons du nous croiser plus d'une fois car ayant quasi le même âge ( moi j'ai aimé Claude depuis ses débuts)j'étais aux concerts de Forest et d'autres aussi. J'espère pouvoir raconter tout au long de ces jours-ci quelques anedoctes.
Josi
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty couette un forum cloclo

Message  jean61200 Mer 5 Mar - 14:47

non malheureusement, on ne s'est pas rencontrer, je n'avait pas la possibilliter de suivre de cloclo car mes me donner pas le droit aujourd'hui j'essaye de vivre ma passion de cloclo, d'ailleur je viens d'acheter le cd du concert de bruxelles en 1974, génial, reproduction formidable
a bientot
jean61200

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty genial ce forum

Message  favinette Mer 5 Mar - 21:42

Bonsoir à tous,je vois que nous sommes tous dans la meme tranche d age.Je vais avoir 47 ans j 'aime Claude depuis l'age de 4 ans.Nous etions tous à Forest National apparement.En ce moment j ecoute aussi le cd à Forest,quelques minutes de plus que le vynil quelle joie.J'ai vu qu il y avait un depart d anderlecht pour un pelerinage à Dannemois,mais plus de place. J'y suis passée en decembre,j y retournerai debut avril.C est genial ce site et emouvant à la fois nous pourrons partager nos souvenirs.Et peut etre organiser une méga soirée. En attendant bisous à tous et à tres bientot

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  isabelle59 Jeu 6 Mar - 20:29

Tu as de la chance de pouvoir aller à Dannemois. J aimerais temps y aller un jour, car je suis fan de cloclo depuis très longtemps, au point de ne plus savoir depuis quand. Je n avais que huit ans quand il nous à quitté.

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  isabelle59 Jeu 6 Mar - 21:02

Je voudrais savoir,si il n y aurais pas un voyage pour Dannemois organisé dans la région Lilloise.Si oui pouvez vous me donner des renseignements (date,heure,prix..). Merci

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  josi127 Jeu 6 Mar - 22:07

Isabelle, je ne veux pas paraître pessimiste mais je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras quelqu'un qui puisse t'aider pour ta demande, adresse toi plutôt à forum plus vieux.
Josi
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  josi127 Jeu 6 Mar - 22:10

Favinette, oui cela serait chouette de se retrouver quelque part et pouvoir parler de notre jeunesse Razz Razz Razz
pour moi il n'y a pas de problème du moment que c'est dans Bruxelles.
Josi
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  lecale Jeu 6 Mar - 23:39

Enfin(comme une chanson de Claude)notre Cloclo,moi je suis Fan depuis les année 60,premier disque que ma mère m'a payé,était "Marche tout droit"c'est dire si cela remonte,éffectivement nous avons tous la même tranche d'âge,je viens de têter mes 50 ans,le 1er février(et oui j'ai ce privilège)et claude me manque tjs autant,souvent(et beaucoup)copié,jamais égalé,j'ai bien sur moi aussi acheter le CD du concert (complet Very Happy )de Forest National,qui était en fait mon premier concert de Claude,et quel concert,heureusement qu'il ne fut pas celui des ses adieux,j'ai donc encore été le voir les quatres années suivantes,et je n'en garde que des souvenir innoubliable,je n'ai pus m'enpecher de pleuré ces dernier jours avec les différentes emmissions télévisé,je ne serais pas à Dannemois ce 11 mars,je n'y ai dailleur jamais été,mais je m'y rend pendant les vacances de Pâques,avec ma femme et mes 4 enfants,ainss qu'avec un couple d'amis,inutile de vous dire que le numérique va fontionné à fond,voila,je viendrais encore souvent ici puique je vais y trouvé des gens avec qui je pourrais partagé ma passion Wink

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chouette un forum Cloclo !! Génial Empty Re: Chouette un forum Cloclo !! Génial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser