Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

+4
terry.m
favinette
EAUNOIRE
claude
8 participants

Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Lun 3 Mar - 10:14

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo si sa peux interesser.
je suis disposser a vous en faire une copie.
A bientot.

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty CONCERT EN VIDEO

Message  EAUNOIRE Lun 3 Mar - 14:30

BONJOUR, OUI JE SUIS INTERESSE, VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR EMAIL A : hannietl@wanadoo.fr

EAUNOIRE

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Lun 3 Mar - 15:52

ceci s'adresse uniquement au fils de claude francois.
Merci

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty concert a charleroi

Message  favinette Lun 3 Mar - 21:34

Bonsoir,tu parles du concert en fevrier 1978.J'y étais,c est la derniere fois que j ai vu Claude.Apparement tu ne veux pas partager!Réflechi quand meme tu ferais pas mal d heureux .Je suis prete a y mettre le prix.Bisous

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Lun 3 Mar - 22:18

Bonsoir je vais mettre les choses au point.
Premièrement je veux pas le vendre je fait pas sa pour l'argent.
La date je peux pas confirmer tout se que je peux dire c'est que c'est le dernier gala qu'il a donner a charleroi.
Pour l'enregistrement j'ai fait sa avec un magnétoscope de l'époque c'était un portable a bande et de marque AKAI et bien sur c'était en noir et blanc et je précise que la définition est assez médiocre mais bon.
Je peux aussi dire que avant sa on avait assister a un gala de Claude francois sur la place du manège dans le chapiteau de Michel fugain et que sa a dure je crois une trentaine de minute en tout et le dos au public je me souvient que sa a fait pas mal de bruit a l'époque sans compter le retard qu'il avait se jour la.
Si je témoigne se jour c'est suite au programme de RTL-TVI et a l'annonce qua fait Claude francois junior point a la ligne.
Voila je vous souhaite la bonne soirée et reste a votre écoute bien sur.

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Lun 3 Mar - 22:20

Re et oups
J'ai oublier je possède pas tout le concert j'ai 15 a 20 minutes de sont spectacles car a l'époque les bande ne durais pas plus de 20 minutes
Voila c'est tout.

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty concert a charleroi

Message  favinette Mar 4 Mar - 21:35

c 'est bien du dernier cponcert que je parlais.Il etait de tres mauvaise humeur ce soir là,le tour de chant etait tres court mais normal le public etait nul,il faisait hyper froid ds la salle,sa loge n en parlons pas ca ce limitait a 4 planches.C etait un peu honteux de recevoir une star comme lui de cette facon.Mais de toute facon quoi qu il fasse ou qu il dise je lui pardonne tout Claude c est mon dieu.As tu regardé l emission sur FR3 hier ?Geniale cette emission.Bonne soirée.Biz

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Mer 5 Mar - 16:10

Re
Je crois que vous parler du spectacle qui a eu lieux sous chapiteau si c'est bien sa
Il est venu l'année d'après et c'était au palais des expositions de chaleroi.
C'est de se spectacle la que je parle il y avait même un chanteur a l'américaine comme on disait a l'époque j'ai également une partis de se spectacle.
Voila bien le bonjour a tous.

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty concert a charleroi

Message  favinette Mer 5 Mar - 21:10

Je parlais du concert dans la salle d expo.Il y avait une premiere partie et claude delacroix qui presentait je pense.Sa loge etait juste a l arriere de la scene.En comparaison de forest national le spectacle etait hyper court.As tu eu la chance de le voir a forest?C etait du delire,deux soirees de suite c etait vraiment genial,plus l attente devant ou dans le sous sol de l hotel mac donald avenue louise c etait formidable.Que de souvenirs....c etait sublime! A bientot.bizzz

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  terry.m Mer 5 Mar - 23:15

bonsoir vous avez eu de la chance de pouvoir le voir moi j aurai temps voulu le rencontre mais malheureusement je suis née 1 an apres ça mort

terry.m

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  lecale Ven 7 Mar - 0:01

J'ai lu dans la DH du 14 février,que le concert du 12 janvier 1974 à Forest National avait été filmé et qu'il sortirait en DVD,mais je me demande si le journaliste ne s'est pas trompé,quelqu'un en sait t'il plus confused

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  isabelle59 Lun 10 Mar - 16:23

cf junior a fait réédité le cd audio de forest national de bruxelle (1974)

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  claude Lun 10 Mar - 20:00

Re bonjour
Se que je peux dire c'est qu'aux spectacle de Claude francois a Charleroi au palais des expos il y avais bien antenne 2 puisque il demande qu'on les applaudir sa c'est sur.
Maintenant de la a savoir si il on garder des traces de se passages je peux pas confirmer.

claude

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Show

Message  degraux Dim 6 Avr - 15:51

Si tu parles du 11/02/78 à Charleroi au palais des expositions . Un froid glacial dans la salle ... J'ai filmé également mais il vrai que techniquement on était très limité à l'époque. Donc j'ai peut être filmé des moments que tu n'as pas .. Mais avec les deux on pourrait avoir un show encore plus complet .
Ce serait chouette!!

prends contact avec moi si tu es amateur par MP

Maxime

degraux

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty concert en super 8

Message  jean61200 Dim 6 Avr - 16:01

bonjour tu t'adresse directement sur le site officiel pour ça pas sur le forum
jean61200

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo Empty Re: je posede une video en noir et blanc du concert qu'il a fait a charleroi au palais des expo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser