Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modérateur

3 participants

Aller en bas

Modérateur Empty Modérateur

Message  Scarlette91 Jeu 6 Mar - 12:04

Au fait je me pose encore des questions au sujet de ce site (bien que je le trouve bien fait) pourquoi n'y a t'il pas de modérateur? pas de réglement? Qui a créer ce site?

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message  josi127 Jeu 6 Mar - 22:24

Very Happy Very Happy Very Happy
Ceci n'est pas un site mais un forum, pour ma part je le trouve très morne, j'ai proposé une bannière à l'administrateur, mais pas de réponse pour l'instant. Je ne veux jeter la pierre à personne car je sais comme c'est compliqué de faire un forum et surtout le gérer (j'en ai fait un et je le gère). Mais je trouve qu'il faut effectivement plus de structure, un modérateur c'est un minimum. Bon laissons du crédit aux gens attendons cela va peut-être s'améliorer flower flower flower
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Modérateur

Message  Scarlette91 Ven 7 Mar - 11:39

Pardon mais je n'ai pas encore le langage internet. Ce qui m'a fait poser cette question c'est que sur les autres "forums, sites" il y avait toujours des personnes pour surveiller les messages et le reste. Pour ma part je suis contente de trouver ce forum ou des gens responsables puissent dialoguer entre adultes et faire profiter de la seule personne qui nous interresse mais j'ai peur que des gens finissent par y venirent dans le seul but de créer une mauvaise ambiance. J'étais inscrite chez ACF et malheureusement Julien qui en était l'auteur a été obligé de fermer. Pourtant c'était super. Alors il faut comprendre mon doute. Mais je suis toute prête à attendre. N'OUBLIONS PAS QUE NOUS SOMMES TOUS LA POUR FAIRE PERDURER LA MEMOIRE DE CLAUDE FRANCOIS cheers

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Moderateurs

Message  Admin Lun 10 Mar - 11:36

Bonjour à tous,
Je suis le webmaster du site fandecloclo, je vous promets qu'il va encore évoluer prochainement.
Grâce aux nombreux et fidèles fans de Claude, le succès de celui-ci fait que nous avons à répondre à un courrier massif, ce qui ralenti considérablement le développement.
Pour les même raisons, veuillez nous excuser si les réponses à vos emails tardent un peu, nous tenterons de répondrons à tout le monde.

Comme vous le savez, Claude François Junior est actuellement fort sollicité par toutes les émissions télé et radio donnés pour l'anniversaire de la mort de son Papa, il vous adressera personnellement un message sur ce forum dès qu'il le pourra.

Merci à vous tous pour votre compréhension, pour vos messages, vos encouragements et votre gentillesse...

Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

https://fandecloclo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur Empty Re: Modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser