Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les disques fleches

+2
Scarlette91
isabelle59
6 participants

Aller en bas

les disques fleches Empty les disques fleches

Message  isabelle59 Jeu 6 Mar - 20:21

je voudrais savoir si la maison de disque flèche (qui avait été crée par claude francois) existe encore? Car je me suis rendu à paris pour aller devant ce batiment, je me suis retrouvée devant une ruine abandonnée depuis pluisieurs années apparement. J ai été fortement déçus car je devait ramener des photos pour mon fils de 11 ans qui est lui aussi fan de cloclo. MERCI

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty 122 Bld Exelmans

Message  Scarlette91 Jeu 6 Mar - 20:37

Il y a deux ans l'immeuble existait encore, En 2007 il y a eu des travaux mais j'ai lu dans je ne s'ait quel magazine qu'il avait été racheté par .....je ne me rappelle plus mais je vais chercher.

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Les disques flèches

Message  Scarlette91 Jeu 6 Mar - 20:41

je crois que cela n'existe plus mais C.F junior est à la tête de Flèches productions- av des Termes à Paris. Au fait qui est au courant que ce dernier est parti vivre en Belgique mais a t'il renoncer à la nationnalité Francaise ou a t'il la double nationnalité.

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  isabelle59 Jeu 6 Mar - 20:42

J attend votre réponse avec une grande impatience Very Happy

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  isabelle59 Jeu 6 Mar - 20:44

J e vous remercie pour m avoir répondus aussi vite scarlette91

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  josi127 Jeu 6 Mar - 22:17

Effectivement Claude François Junior habite bien une commune très chic de notre jolie capitale, mais pourquoi devrait-il changé de nationalité? ce n'est pas parce qu'on habite un autre pays qu'il faut pour cela en prendre la nationalité !!!! que faite-vous de l'Europe alors? et puis il faut aussi qu'une personne soit domicilié et vie un certain temps dans notre pays pour y avoir la nationalité (cf Johnny) Laughing Laughing Laughing

Josi
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  lecale Jeu 6 Mar - 23:52

Peut on s'attendre à avoir ici des réponses de Coco,à nos questions ?

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Josi

Message  Scarlette91 Ven 7 Mar - 22:59

Merci pour la réponse en ce qui concerne CF junior. Mais ne voyez pas dans mes écrits un quelqueconque jugement, je posais simplement une question. CF junior est libre d'être domicilié ou il le désire. Je n'ai jamais écrit qu'il deviendrait Belge. Par contre j'ai lu qu'il était parti vivre en Belgique pour sa tranquillité mais je sais que les Belges sont aussi fan de son père qu'en France. Alors trouvera t'il cette tranquillité? Ce qui m'interresse c'est Claude FRANCOIS et non CF junior.

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty les disques flèche

Message  Antoine59 Ven 14 Mar - 19:42

moi aussi g trouver la maison de disque en ruine Crying or Very sad dommage j' aurai aimais avoir des photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Antoine59

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : ch'ti

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty 122 boulevard Exelmans

Message  zeste Jeu 8 Mai - 21:37

Comment ça "une ruine"? le 122 Boulevard Exelmans?? Je m'y suis rendu ce week-end dernier, pour voir si c'était toujours le siège des disques Flèche. Eh bien, c'est bien le bâtiment de l'époque, en brique rouge, pas du tout une ruine, c'est même rénové et ça correspond bien à la photo que j'ai vu dans une des publications sur Claude François, une photo des années 70 où les employés s'affichent aux fenêtres pour la photo avec des panneaux des différentes divisions de l'entreprise.
Une déception: non seulement ça n'est plus le siège des disques Flèche, mais celui de la "Fédération Française de Tennis - Ligue de Paris" (!) et il n'y a même pas de plaque commémorative!
Un peu plus loin, à l'ancien domicile privé parisien de Claude (au numéro 46, bd Exelmans), non plus: aucune plaque commémorative! Et à un jet de pierre, la "Place Claude François", même si les fans peuvent relever l'intention louable, on reste dépité: c'est un parking, aucune zone verte, rien!
Déception! Allez plutôt visiter le Moulin de Dannemois!

A bon entendeur...
Pascal, Lausanne, Suisse

zeste

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty boulevard exelmans

Message  isabelle59 Sam 10 Mai - 18:33

j ai ete voir ce batiment il y a deux ou trois , je ne sais plus exactement.A cette epoque ce batiment etait non habité et en tres mauvaise état,depuis il a surement était racheter et rénover. bise

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  isabelle59 Sam 10 Mai - 18:34

oops j ai oublié de préciser que s est en année ( 2 ou 3 ans ) Embarassed

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

les disques fleches Empty Re: les disques fleches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser