Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

+3
isabelle59
terry.m
lecale
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  lecale Ven 7 Mar - 0:57

Il me parraissait intérrèsent de faire ce topic,afin que chacun puisse savoir avec qui il parle,je me lance donc

Pascal,50 ans(né le 1er Févier 1958)marié depuis 12 ans à Isabelle,et père de 4 enfants,Cédric 15 ans,Océane 13 ans,Aymerick 11 ans,et Mélina 6 ans,je travaille dans une école,et ma femme conduit les Bus à la S.T.I.B,nous habitons le Hainaut depuis 10 mois,voila à vous Very Happy

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  terry.m Ven 7 Mar - 17:27

bonjour moi c est maude et j habite en suisse je suis née malheureusement 1 anné apres la mort de claude francois le 27 novembre 1979 et je suis mariée depuis 7 mois et je travaille comme aide soignante alors a bientot et je me rejouis de lire vos experience vous qui avais connu cloclo plusque moi (je vous envie j aurai temps voulu etre de votre generation pour pouvoir voir mon chanteur preferer cloclo)

terry.m

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  isabelle59 Lun 10 Mar - 16:26

je suis mariée , j ai 2 enfants don le plus agé (11an) est aussi fan de claude francois. J habite villeneuve d'ascq dans le nord de la france.

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  favinette Lun 10 Mar - 21:33

Ton idée est excellente.Je me prénomme Patricia.J'ai 47 ans,je suis employée communale.Je n"ai pas d"enfants et retrouvé mon celibat.J'aime Claude depuis l'age de 4 ans et l'aimerai toujours,tout comme vous je suppose.J'oubliais je suis de Bruxelles.C'est génial de pouvoir parler entre fans.Gros bisous à tous.

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  papounetfayt Mar 11 Mar - 15:38

je me presente je m appelle jean marie j ai 60ans et j ai toujour etait fan de cloclo je possede tout ces 45 et33 tours
je possede aussi beaucoup de cd j ai eu la chance de le voir 3fois en concert je suis marie depuis 37ans ma femme aussi st une fan j ai une fille de 36ans voila vous savez a peut pres tout a bientot
papounetfayt
papounetfayt

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 76
Localisation : Honnelles

http://postcard.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty je me présente

Message  jean61200 Mar 11 Mar - 20:24

mon peit nom est jean j'ai 65 ans et je suis célibataire et retraitée communale
comme vous tous la pasion de claude depuis belles belles belles
cela fait plaisir de se rencontrer la
a au faite j'abite en haute normandie
bisous
jean61200 rendeer sunny

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  PASCALINE Dim 15 Juin - 22:33

BONJOUR A VOUS TOUS JE SUIS BIEN CONTENTE D'ETRE PARMIS VOUS JE M'APPELLE PASCALE 37 ANS ET FAN DE CLOCLO MALGRE SON DECES QUAND J'AVAIS 8 ANS J'ADORAIS DANSER SUR LES CHOREGRAPHIES ET CA M'AURAIT BIEN PLUS DE FAIRE PARTIE DES CLODETTES DOMMANGE QU'EN BELGIQUE IL N'Y AVAIT PAS UNE CREATION POUR UN COURT DE DANSE DE CLODETTES CA AURAIT ETE SYMPA.

LES SUJETS DU FORUM SONT UN PEU EN PAGAILLE MAIS J'AI QUAND MEME PRIS LE TEMPS D'ALLER LES CONSULTER ET JE DOIS DIRE QUE JUSQUE MAINTENANT ILS ME SEMBLENT INTERRESSANTS.

J'AI EU QUELQUE PODIUM AVEC DES POSTERS DE CLAUDE ET DES CLODETTES TOUTES SUPERBES.

VOILA SUR CE JE VOUS DIT A BIENTOT. cheers
PASCALINE
PASCALINE

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser