Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A moi de me présentée

3 participants

Aller en bas

A moi de me présentée Empty A moi de me présentée

Message  Scarlette91 Ven 7 Mar - 11:32

Marie-Anne, 50 ans, mariée 2 enfants, j'habite l'essonne depuis 28 ans. Je vais souvent à Danemois et j'ai déjeuner 2 fois au moulin. L'année dernière j'ai vu Prisca, Patrice LAFFONT, Nicole GRUYER, Yann MOIX et d'autres dont j'ai oublié le Nom (pardon),fan de Claude depuis 1964. Aucun autre chanteur ne m'interresse vraiment. On dit de moi que je suis restée à l'ère Claude François. A VOUS Very Happy

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

A moi de me présentée Empty Re: A moi de me présentée

Message  terry.m Ven 7 Mar - 17:29

toi aussi t as que claude francois comme chanteur favoris moi aussi par contre moi on me dit que je suis née a la mauvaise epoque et ils ont raison Laughing je me serai bien vu a l epoque des yéyés au moins j aurai eté avec mon cloclo

terry.m

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

A moi de me présentée Empty Re: A moi de me présentée

Message  lecale Sam 8 Mar - 0:41

Scarlette91 a écrit:Marie-Anne, 50 ans, mariée 2 enfants, j'habite l'essonne depuis 28 ans. Je vais souvent à Danemois et j'ai déjeuner 2 fois au moulin. L'année dernière j'ai vu Prisca, Patrice LAFFONT, Nicole GRUYER, Yann MOIX et d'autres dont j'ai oublié le Nom (pardon),fan de Claude depuis 1964. Aucun autre chanteur ne m'interresse vraiment. On dit de moi que je suis restée à l'ère Claude François. A VOUS Very Happy


J'aime d'autres chanteurs,mais aucun ne me fait ni ne me fera vibrer comme Cloclo,chaque année je pleure sa disparition,le simple fait que des gens qui ne l'on pas connu vivant en on fait leur chanteur préfèré veut tout dire,j'essaye de transmettre cela à mes enfants afin qu'eux aussi fassent duré le mite plus tard,et je suis sur que ce sera le cas

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A moi de me présentée Empty Re: A moi de me présentée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser