Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

11 mars 1978-11 mars 2008

+5
favinette
josi127
isabelle59
terry.m
Scarlette91
9 participants

Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  Scarlette91 Ven 7 Mar - 12:01

Que faisiez vous ce satané samedi 11 mars 1978?
Crying or Very sad Moi j'habitais Villejuif (94) je venais d'avoir 20 ans (novembre 77) et nous étions partis (avec mon mari) acheter une porte coulissante. A notre retour le téléphone sonne, ma soeur qui me dit " ça va? tu as entendu à la radio il parait que cloclo est mort. Je l'ai envoyer balader mais je suis quand même aller allumer la radio et là la CATA. Je suis devenue un zombie. Le soir nous devions aller chercher mes parents pour le vote. C'était mon premier vote en tant que majeur. Personne de mon entourage n'osait me parler ca a durer longtemps mais c'est vrai la vie continue mais dans mon coeur il y a et il y aura toujours cette ouverture qui ne se refermera jamais. Je pleure toujours autant. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  terry.m Ven 7 Mar - 17:23

salut moi malheureusement j etait pas encore né je regrette beaucoup de ne pas l avoir connu mais ça ne m empeche pas de l adoré et quand je pense a lui j ai le coeur qui se noue mais quand j ecoute ces chansons ça me redonne du moral j aurai temps aimer le voir au moins 1 fois surtout que j habite en suisse et qu il parrait il aimait bien venir de temps en temps en suisse cloclo tu me manque enormement Crying or Very sad

terry.m

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  isabelle59 Ven 7 Mar - 19:28

moi, je n avais que 8 ans. Donc trop jeune pour pouvoir asister à un de ces gala. J aurais temps aimée pouvoir le renconter un jour.

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  josi127 Ven 7 Mar - 19:35

Je me souviens très bien de ce jour là, il y avait un soleil éblouissant, j'avais sorti ma petite jupe à fleur, en attendant mon amie dans ma chambre, je dansais (là je ne sais plus dire sur quel disque de Claude), ma maman m'a appelée en me disant vient vite, là le soleil a disparu dans mon I love you Sad Sad

Josi
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty 11mars 1978 -11mars 2008

Message  favinette Ven 7 Mar - 20:47

C'est vrai qu'il faisait hyper beau ce jour là.J'étais avec une copine et nous préparions notre futur déplacement à Mons Claude y venait un mois plus tard,ma soeur est arrivée en me disant il est arrivé quelque chose de grave mais je n ose pas te le dire .Lorsqu'elle me l'a dit j' ai couru jusqu'à la maison et là catastrophe la radio me l'a confirmé.Je me suis effondrée en pleurs.Et c'est toujours pareil lorsque je vois certains documents.Je pense que peu d'entre se sont remis de cette perte immense.Je l'aimerai toujours et vous aussi j'en suis sure.Bisous à vous tous.

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  lecale Sam 8 Mar - 0:59

Je venais de feter mes 20 ans,et j'étais dans un parc près de la maison,je dragais tout simplement une fille qui s'apellait Myriam et qui est devenue ma petite amis par après,une de nos connaissance avait un poste de radio,et nous annonça la mauvaise nouvelle,d'abord je ne l'ai pas cru,je penssais à un canulare,mais très vite je du me rendre à l'évidence,lors du flash spécial sur RTL,j'ai couru chez moi avec mes amis,il y avait une émission qui s'apellait"Super Juke Box"à la télé luxembourgeoise,et il ont fait un spécial Cloclo,c'était présenté par André Torrent de qui Claude avait été le témoin de mariage,et il était lui aussi éffondré,tout marchait à fond à la maison,la radio la télé,tout en espèrant une contre information qui ne vint jamais,ma soeur et ma mère rentrère à ce moment,la première réaction de maman fut de me demander pourquoi tout allait si fort,quand elle appris la nouvelle,elle pleura avec moi,je regrette une seule chose,elle ne me permis pas de partir à Paris pour ses obsèques,je le regrette encore aujourdhui,mais je ne lui en veux pas,comme je l'ai un jpur entendu dire,"Tout le monde se souviens de ce qu'il faisait le jour ou Cloclo est mort"et c'est bien vrai,même ceux qui n'était pas fan,vite dimanche l"émission de TF1

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  papounetfayt Mar 11 Mar - 17:43

je me souviens comme si c etait hier nous fesions des courses mon epoue et moi en remontant en voiture il passer une hanson de claude puis une autre puis une autre je trover ca bizare tant de chansons a la suite sur le retour a la maison
nous sommes rentre dans un self service pour diner des nembres du prsonnels sont venus a la table d a cote et la j i entendu une fille en pleur qui disait que claude francois etait decede nous nous sommes lever sans finir notre repas et dans la voiture on a eu la confimation ca nous a fait tout drole ces comme si on perdait un parent claude c etait toute notre jeunesse a la maison la premiere chose ue j ai faite ces allumer la tele
papounetfayt
papounetfayt

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 76
Localisation : Honnelles

http://postcard.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Le 11 mars 1978

Message  cloclo1966 Ven 14 Mar - 3:23

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais onze ans et demi. J'étais allée faire des courses avec mes parents et ma sœur ainée et ses enfants. Quand on est rentré chez elle, son mari nous a annoncé la nouvelle. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'ai demandé une orangeade à ma sœur et j'ai bu des petites gorgées et des petites gorgées. Ma sœur m'a dit arrête de boire et pleure un bon coup. J'ai fondu en larmes, j'ai pleuré et pleuré.Puis j'ai mis la télé et là j'ai réalisé Cloclo était mort mon Cloclo. Au mois de mai 78 je faisais ma communion, et ce jour là j'ai fait passer les disques de cloclo presque toute la soirée et j'ai été clodette pour un soir. Dès que j'entends ses chansons les pas me reviennent et je fais la clodette avec ma fille de 14 ans. Et trente ans après je pleure encore je trouve que c'est si loin et pourtant si près. A 41 ans maintenant je me dis qu'il me manque encore aujourd'hui. Et parfois je me demande comment il serait aujourd'hui. Serait-il toujours aussi beau qu'à ce moment-là. J'essaye de l'imaginer. Mais cette année-là, j'avais perdu le grand frère que je n'avais pas eu, l'ami que j'aurais pu avoir et le fiancé prince charmant dont je rêvais. Quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard comme métier, je répondais naturellement clodette. J'étais haute comme trois pommes je devais avoir 7 ou 8 ans et je l'ai vu sur scène au Country hall du Sart tilman. J'ai été émerveillée de le voir lui mais apeurée du comportement des fans hystériques (pour moi elles l'étaient) je n'avais que 8 ans et je voulais le voir sans avoir des grandes perches qui gesticulaient devant moi. Mais quel bonheur. J'ai acheté podium 30 ans et j'en suis toute émue car tous mes souvenirs reviennent. Quelqu'un as-t'il une idée de la date ou du moment où on a arrêté la publication de podium. Car je n'en ai pas de souvenir et avec une collègue on se posait la question. A bientôt et bonjour à tous les fans belges de cloclo et aux autres également.

cloclo1966

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 57
Localisation : Ougrée

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty podium

Message  jean61200 Ven 14 Mar - 21:09

je croiit que podium a été arréter en 1980
bisous

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

11 mars 1978-11 mars 2008 Empty Re: 11 mars 1978-11 mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser