Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un petit nouveau

3 participants

Aller en bas

un petit nouveau Empty un petit nouveau

Message  ber Mar 11 Mar - 22:20

Bein, bonsoir a tous, je viens de m'inscrire a l'instant, je suis de belgique, je suis un fan de claude francois depuis mon enfance, j'ai pas mal de documentation, beaucoup de 45 tours, de 33 tours, et pas mal de vidéo. A propos, je voulai demander deux ou trois renseignement au puriste.... J'ai deux pochettes de 45 tours d'alexandrie alexandra differente, une ou il est en gris et noir, la plus courrante et l'autre ou il a une chemise rose et il tien une fleur jaune. Pourquoi deux pochette differentes?? Voila 30 ans que je me pose la question. Sur le disque magnolias, j'ai aussi deux pochettes differentes, la plus courante et une ou il a un chat sur l'epaule. Je tiens a remetre un petit bonjours en passant a ces deux fils, qui font des recherches formidable sur leur papa Very Happy

ber

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  ber Mar 11 Mar - 22:44

ha, flutte, j'auurai du poster dans bonjour, desolé Embarassed

ber

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty bienvenue

Message  jean61200 Mer 12 Mar - 0:01

bienvenue dans le forum cloclo

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  REVERIE Ven 14 Mar - 0:40

Les pochettes de 45T avec fleur et chat sur l'épaule sont des disques sortis en Belgique, les 2 autres sont sortis en France.

REVERIE

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  ber Ven 14 Mar - 10:57

ha bon, merci pour l'explication, c'est des collector en france alors? Pour alexandrie alexandra, quand je vais sur les brocante de belgique, car je suis de Liege, je vois souvent les deux sortes de pochettes, mais plus avec la chemise rose que l'autre. Pour la pochette de magnolias avec le chat, j'ai jamais vu que ma pochette, d'ailleur meme le fond du disque fleche change, sur la pochette normal ou il est marqué disco, le fond du disque est orange, et la pochette (chat) il est rouge.

ber

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  ber Dim 16 Mar - 15:15

j'ai un peux regardé ce que javais comme vidéo, j'ai a peux pret 20 emissions, ma plus vieille date de 1988, avec drucker, on voi d'ailleur dans cette emission la mere de cloclo qui viens presenter son disque a l'occasion du 10 eme anniversaire de sa disparition. Je pense avoir aussi un 45 tours assé rare, c'est le telephone pleure en disque CBS, et la face B" c'est vivre avec toi " La pochette du 45 tours est la meme que la pochette du 33 tours ou il y'a le lundi au soleil, apparement ce 45 tours serai portugai... Surprised

ber

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser