Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

+2
papounetfayt
depasse
6 participants

Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

Message  depasse Ven 14 Mar - 10:30

bonjour à tous,

J esuis très déçu de l 'attitude d 'une animatrice radio de classic 21 qui a signalé les 30 ans de la disparition de claude françois en se moquant de lui, tant sur son aspect vestilentaire que sur ses prénoms et cela je ne le supporte pas!!, il y a vraiment un manque de respect total pour la personne qu 'il était et cette animatrice, ne l 'aimait pas! comment ne pas aimer cloclo? ça je suis vraiment déçu!! les amis et vous? il faut réagir de suite!! merci d 'avance mais je devais vous mettre au courant.

On ne peut avoir de telles attitudes envers claude françois car claude c'est un grand nom de la chanson française et on lui doit le respect le plus total car il n 'y a aucun artiste à l 'heure actuel qui lui arrive à la cheville. voilà

je vous embrasse tous

depasse

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty Re: à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

Message  papounetfayt Ven 14 Mar - 13:55

ruquier et toute sa bande ce sont moquer aussi de clo clo mais on verras 30 ans apres leur mort si on parleras encore d eux
bisou
papounetfayt
papounetfayt

Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 76
Localisation : Honnelles

http://postcard.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty Classic 21

Message  Scarlette91 Ven 14 Mar - 14:15

Pouvez vous nous dire comment leur laisser un message de mécontentement. Car vous avez entièrement raison. Surtout Ruquier lui on en parlera surement plus dans 30 ans. Scarlette

Scarlette91

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 66
Localisation : Morangis

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty Re: à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

Message  terry.m Ven 14 Mar - 15:57

je suis d accord avec toi et vous savez y a pas qu as la radio qu on etant mal parler de lui si vous saviez ce que j ai lu sur certain forum ce qu on peux dire des mechanceter sur lui et des chose sur ça mort j ai eté choquée

on peux ne pas aimer quelqu un mais on a pas le droit de ce moquer ou d etre odieux et comment peux t on pas aimer cloclo meme sur un site ils ont traiter cloclo et les fan de cloclo de reingard c est pas nous qui somme reingard c est les gens qui dise du mal de lui qui le sont

cloclo n ecoute pas ces gens nous on t aime pour toujours

terry.m

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty ruquier

Message  favinette Ven 14 Mar - 21:40

De toute facon ruquier se croit marrant mais il est nul.Humour à deux balles.Bisous

favinette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 63
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty Re: à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

Message  josi127 Ven 14 Mar - 22:09

scratch scratch scratch
Mais bon sens comment pouvez-vous regarder Ruquier, il faut faire la part des choses, Ruquier qu'il prenne d'abord des leçons de dictions je ne comprends pas comment il peut faire du théâtre affraid affraid affraid
Il ne faut pas être des petits moutons non plus soit vous savez faire la part des choses et vous regarder ce genre d'émission, soit vous regarder des émissions intéressantes styles FR3 ou la RTBF où encore TF1 où Antenne2 en regardant qui anime l'émission.
josi127
josi127

Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : BRUXELLES

http://www.clocloforever.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

à propos d ' aujourd'hui sur classic 21 Empty Re: à propos d ' aujourd'hui sur classic 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser