Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DVD des concerts de Cloclo

Aller en bas

DVD des concerts de Cloclo Empty DVD des concerts de Cloclo

Message  zeste Jeu 8 Mai - 21:12

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et le forum, mais à 39 ans (comme Marc!), je suis fan de Claude François depuis l'age de sept ans!
Après une visite au Moulin de Dannemois et au Bld Exelmans le week-end passé - du 1er au 4 mai - (un pélerinage en quelque sorte!) Je suis très content d'avoir l'opportunité de m'adresser directement à vous. J'ai en effet une question qui me hante depuis plusieurs années: compte tenu de l'impressionnante réédition des disques, des vidéos d'émissions télé, du marketing en général autour de Cloclo (et c'est tant mieux), je m'étonne de ne pas trouver de DVD de concerts de Cloclo! Les témoignages parlent de quelquechose d'extraordinaire, d'exceptionnel... et dans une des nombreuses publications que j'ai sur mon idole, j'ai trouvé les lieux de toutes les tournées d'été et d'hiver: impressionnant! Votre papa était véritablement tout le temps sur la route! Au service de ses fans! C'est inimaginable que de nombreux concerts n'aient pas été filmés! Alors: pourquoi? Pourquoi aucun concert n'est disponible en DVD?

Dans l'attente impatiente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Claude, mes meilleures salutations de Lausanne, qui ne devrait pas vous être indifférent puisque ma ville a accueilli le premier fan-club!
Merci encore de me lire.
A bientôt.

Pascal

zeste

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser