Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Claude François me manque

Aller en bas

Claude François me manque Empty Claude François me manque

Message  bernadettegustin@yahoo.fr Mar 10 Juin - 20:13

Claude François me manque, je pense à lui tous les jours, je l'écoute tous les jours, mais il n'est plus là. Il y a un grand vide dans mon coeur, personne ne comble ce manque.
Je suis en train de lire Claude François, je soussigné... je trouve que ce livre est bien fait.
J'ai lu plusieurs livres sur Claude et celui ci est une de mes préféré avec celui d'Isabelle Forêt(il m'a arraché des larmes), j'ai beaucoup pensé à ses enfants devenu orphelins de père si jeunes, et à sa maman car ce n'est pas dans l'ordre des choses d'enterrer son enfant, à Isabelle et à kathalyn qui l'aimaient.
Moi aussi j'ai pleuré et je pleure toujours, je suis allée voir le moulin en 2004 et je suis allée sur sa tombe, je sentais sa présence et j'étais très émue. J'espère pouvoir y retourner bientôt, mais de Liège çà fait plus de 300 km.
Bernadette

bernadettegustin@yahoo.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser