Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DU mal de Claude François

2 participants

Aller en bas

DU mal de Claude François Empty DU mal de Claude François

Message  bernadettegustin@yahoo.fr Jeu 4 Sep - 10:05

Bonjour,
j'ai entendu en revenant de vacances la nuit du 21 au 22 aout, un "chanteur", je suppose car je ne sais pas qui c'est. Mais il a dit que Claude cognait les hommes quand il n'était pas content et d'autres méchancetés gratuites.
Claude n'est plus là pour se défendre, quand j'entends des méchancetés comme çà, je crie toute seule menteur, un peu de respect pour les personnes décédées. J'ai lu Claude François, je soussigné, je trouve ce livre très bien fait parce que justement on remet les pendules à l'heure et si Claude voulait que le travail soit parfait,il exigeait la même chose de lui même et quand il avait mal fait quelque chose pour lui, il s'en voulait et si il avait pû se punir il l'aurait fait.
Si Claude a toujours autant de succès c'est parce que tout ce qu'il faisait était parfait et ne se démode pas.
J'aime tant Claude et je le respecte car c'était un très grand monsieur au grand cœur
Bernadette
bernadettegustin@yahoo.fr

bernadettegustin@yahoo.fr

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DU mal de Claude François Empty Re: DU mal de Claude François

Message  isabelle59 Lun 3 Nov - 20:44

je suis toute a fait d accord avec vous, il voulait la perfection,et il l avait. C est pourquoi, aujourd hui, il a toujours autant de succes. Pour moi claude francois est un chanteur qui s est fait sa place dans notre histoire, jamais on ne l oubliera I love you I love you I love you a plus

isabelle59

Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser