Fan de Cloclo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

hommage a claude françois pour les 30 an

4 participants

Aller en bas

hommage a claude françois pour les 30 an Empty hommage a claude françois pour les 30 an

Message  jean61200 Lun 25 Fév - 15:02

bonjour, je vous informe il y aura un hommage a Claude François pour les trente ans de disparition sur France 3
le lundi 3 mars 2008 a 20 h 50
jean61200 Very Happy

jean61200

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

hommage a claude françois pour les 30 an Empty Re: hommage a claude françois pour les 30 an

Message  fan5962 Lun 25 Fév - 22:06

Oui à ne pas manquer surtout et le lendemain il y a le droit de savoir sur la 1 !!!!!!!!!!! Very Happy
fan5962
fan5962

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

hommage a claude françois pour les 30 an Empty HOMMAGE DES 30 ANS

Message  LALAMUSIQUE Sam 1 Mar - 19:45

J ATTEND AVEC IMPATIENCE L ÉMISSION DE LUNDI SOIR SUR FR 3 OU TOI MEME TON FRERE ET TA MERE SERONT PRESENT ET SURTOUT JE VOIS QUE TU N OUBLIE PAS SON AMIE SHEILA
JE RECHERCHE COMME DE NOMBREUX FANS UNE VIDEO DE SON SPECTACLE SUR SCENE J ESPERE QUE TU VAS ARRIVER A NOUS EN PROPOSER UNE
MERCI POUR TOUS LES MOMENTS DE BONHEUR QUE TU NOUS PROCURES EN CONTINUANT L OEUVRE DE TON PERE ET COMME DIS SHEILA ON A L IMPRESSION QU IL EST LA ET Q IL VA BIENTOT ETRE AVEC NOUS

LALAMUSIQUE

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a claude françois pour les 30 an Empty Re: hommage a claude françois pour les 30 an

Message  lecale Ven 7 Mar - 0:31

Très bel hommage,et quelques larmes en plus versées

lecale

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hommage a claude françois pour les 30 an Empty Re: hommage a claude françois pour les 30 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser